Sunday, July 31, 2011

L'Inde, que d'aventures!

C'est dans le pays le plus colore du monde que j'ai fait mon entree. Ouvrez bien vos yeux car il y a quelque chose de merveilleux a chaque coin de rue. Arrivee a Delhi pour passer la premiere nuit a Faridabad et deja la vie a l'indienne vous innonde de chaleur, de chansons locales, de lumiere et de couleur. Le premier jour, recontre avec les petits orphelins de Faridabad, ils vous sautent dessus et reclament toute votre attention et bien evidemment, impossible de resister a tant d'emotion. Ces petits ont tant d'amour a partager, ils font chaud au coeur et c'est avec le sourire que vous en repartez.
Apres une bonne nuit de sommeil, depart aux aurores pour me rendre a la ville rose, Jaipur. Quelques six heures de bus parmis les Indiens, pendant lesquelles je n'ai pas pu fermer un oeil, un trajet qui vous montrera la plus grande pauvrete, melangee a de superbes paysages. A l'arrivee, un accueil incroyable par une famille, l'hospitalite Indienne est epoustouflante et m'a permis de plonger dans leur univers, leur vie quotidienne, rythmee par les repas, les prieres, les discussions et le travai..l. J'ai appris enormement et ai cree des liens indefaisables. A nouveau, c'est dans un orphelinat que j'ai partage mon temps, avec le plus grand plaisir. Pendant mon temps libre, les visites de la ville sont a l'honneur et j'en ai pris plein les yeux!
Une experience qui reste gravee a jamais en soi, qui vous permet de realiser qui sont ces gens, parfois si pauvres mais si bons. Un enrichissement personnel mais aussi partage. Merci Aim Abroad pour ce voyage incroyable.

No comments:

Post a Comment